Quelles études avez-vous faites ?

Après un BTS Tourisme d'affaires, j'ai fait un stage de 4 mois dans un club de vacances et cela m'a énormément plu, j'ai donc effectué une formation d'animation en 8 mois. Et je suis animatrice polyvalente au Kappa Club depuis 2 ans1/2.

 Racontez-nous votre journée au club ?

J'accueille une quinzaine d'enfants de 9h00 à 18h00, et ce que j'aime particulièrement c'est qu'il n'y a pas de journée type, selon le temps et les envies des enfants, je m'adapte. L'important est d'organiser des activités en fonction du pays dans lequel nous sommes. Par exemple, en Thaïlande, j'organise des ateliers tels que : chasse au trésor culturelle sur la Thaïlande, cours de cuisine Thaï, tressage de panier, calligraphie thaïlandaise... La culture étant très importante, chaque enfant découvre en profondeur le pays.

 Restez-vou tout le temps dans le même club ?

Je change tous les 5/6 mois de pays, j'ai déjà fait les Iles Canaries, la République Dominicaine, le Mexique, l'Ile Maurice, la Grèce et la Thaïlande. Mes prochaines destinations sont Bali ou Zanzibar.

 Revoyez-vous parfois les mêmes enfants d'une année à l'autre ?

Non mais je garde souvent le contact avec les enfants grâce aux réseaux sociaux et je leur fais profiter de mes nouvelles destinations.